tabi-in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tabi-in

L'imam mohamad ibn 'abdalwahab à dit: sache qu'allah te face misericorde qu'il nous est obligatoire d'aprendre 3 bases: la 1ère: le savoir, la 2ème: la mise en pratique, la 3ème: l'appel à cela (la science).

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LE PROGRAMME DE SCIENCE

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LE PROGRAMME DE SCIENCE Empty LE PROGRAMME DE SCIENCE Lun 4 Fév - 15:08

Abu jouwayriya


Admin

بسم الله الرحمن الرحيم


Programme (de sciences ; pratique) destiné à celui qui aspire ardemment au savoir


Louange à Allah le Seigneur des mondes, que les éloges divins et la paix couvrent notre Prophète Muhammad, les siens et l’ensemble de ses compagnons.

Cela étant dit :

Ceci est un programme que nous avons rendu accessible pour les gens dont l’acquisition de la science est l’une des principales motivations. J’ai pris grand soin à ce qu’il soit facile et échelonné avec l’espoir de n’engendrer ni lassitude, ni ennui, et en puisant auprès d’Allah l’assistance et la réussite.

C’est en réponse à la demande d’un honorable frère de la faculté de hadith que ce programme fut écrit, en effet, il insista pour que je lui écrive un planning grâce auquel il pourrait apprendre, tout en prenant en considération la situation des gens qui travaillent.

Il y a plus de cinq ans que j’ai écrit ce programme, mais à chaque relecture il m’apparaît quelque chose de nouveau et ceci en est la dernière version.

J’implore Allah pour qu’il soit utile à celui qui l’a écrit, qui l’a lu et l’a propagé



Voici le lien: http://www.ryadussalihin.org/acceuilscience.php

https://tabi-in.forumpro.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser