tabi-in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tabi-in

L'imam mohamad ibn 'abdalwahab à dit: sache qu'allah te face misericorde qu'il nous est obligatoire d'aprendre 3 bases: la 1ère: le savoir, la 2ème: la mise en pratique, la 3ème: l'appel à cela (la science).

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Contre le mauvais oeil

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Contre le mauvais oeil Empty Contre le mauvais oeil Mer 5 Déc - 17:32

Abu jouwayriya


Admin

Assalamou 'alaykom

voici un hadith a lire et a mettre en application, afin de se prémunir du mauvais oeil bi fadliLLEH:



Il n’y a pas de mal à se prémunir à l’avance contre le mauvais œil, et cela ne contredit pas le fait de s’en remettre à Allah. Mais plutôt cette manière de faire confirme le Tawakkul, puisque at-Tawakkul en Allah, qu’Il soit exalté, est le fait d’utiliser des moyens permis. Le Prophète (salallahu ‘layahi wasalam) lui-même, recherchait la protection d’Allah sur Hasan et Husayn en disant : « Je cherche protection pour vous auprès des paroles parfaites d’Allah contre tout démon, contre toute chose nuisible et contre tout mauvais œil. » et il disait : « Ainsi faisait Ibrahim pour Ishâq et Ismâ'îl. » (Al-Bukhârî).





la voici en arabe
أعوذ بكلمات الله التامة من كل شيطان وهامة ومن كل عين لامه



en phonétique:

Aôudhou bi kalimatillahi tam-ma mine koulli chaytanin wa ham-ma
wa mine koulli âynil lam-ma


en français:

Je demande par les paroles parfaites d'Allah la protection contre toute chose nuisible et contre tout mauvais oeil

https://tabi-in.forumpro.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser